Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2011-03-24 05:53:33

eliphace666
Cracheur de flamèches
Lieu: le mans
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 6

permiers fois et recherche de personne du 72 ou alentour

Bonjour a tous e toute!!!
Donc cela fais deja un moment que je souhaitais crache le feu car deja j ai toujour ete attirer par les flamme ou de faire d enorme feu de camp sait un element de la nature ke je voulais controle et j avais deja parle avec un ami ki le fais depuis longtemps pour savoir si il voulai m apprendre et bien sur il etais ok on a deja passe un moment a bien parle de tout sa de technique ou chose a faire ou pas faire et en meme temps je cherchai sur le net et je suis tombe sur votre site que j ai lue de long en large pour en apprendre le maximum et j ai apprecie comment se site a ete ecris avec certaine petite chose bien drole et surtout de tres bon conseil donc mon pote est arrive au petit matin avec un peu de kerdan et eau de feu juste des reste de bidon et moi j avai prepare de la biafine bouteille d eau et serviette et nous voila parti dans un petit coin tranquille de la ville deja pour commence je les fais avec de l eau pour reussir a bien la vaporise apres une bonne seance me voila avec la biafine sur le visage la torche a la main et l eau de feu dans la bouche et la premier flamme et suivi d une deuxieme et ainsi de suite et la quelle plaisir donc apres avoir crache pendant  une heure plus rien donc direction magasin et hop 4l de kerdan et osi de la vaseline qui d ailleur je le conseille car sa graisse beaucoup mieux la peau et sa evite les picotement lier au produit qui coule de la bouche et ki protege beaucoup mieux d une brulure donc on a attendu la nuit et on est reparti crache et franchement je vien de commence et je suis pas pres de m arrter la d ailleur je suis a la recherche de personne ki crache ou qui patique les bollas ou eventail etc pour pouvoir partage des technique et aussi pour se faire des petits rassemblement pour pouvoir partage tout sa emsemble donc je suis de la ferte bernard a coter du mans dans le 72 la ou y a les 24h et bien sur les bonnes rillette donc si y a des personne interrese venez prendre contact merci

Hors ligne

 

#2 2011-03-24 06:11:14

eliphace666
Cracheur de flamèches
Lieu: le mans
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 6

Re: permiers fois et recherche de personne du 72 ou alentour

et la voici se que sa a donner pour ma premiere fois et petit montage que j ai realiser mai la qualliter est pas top sa vien d un portable j en ferai des mieux a l evenir
http://www.youtube.com/watch?v=kLXmT22fvBY

Hors ligne

 

#3 2011-03-24 06:13:53

eliphace666
Cracheur de flamèches
Lieu: le mans
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 6

Re: permiers fois et recherche de personne du 72 ou alentour

et la sait le pote ki ma appris voila
http://www.youtube.com/watch?v=-rbcAk4ZMGo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson