Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-07-15 02:29:06

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

AVE Ô CESAR

Voilà ben à moi l'honneur je crois :p
(rOh jai quand même attendu 100visites mais pas un seul msg smile

Alors ca doit faire dans les 5 ans ke je crache, jen vis pas loin de là smile
dailleurs je trouve ca plutôt chaud de cracher dans la rue pour gagner sa vie

pis je connais personne qui organise des "spectacles médiévaux" (je sais que les cracheurs sont pas mal recherchés pour ce genre de truk)

j'ai appris à cracher à aix en provence, et meme si chuis aller faire pas mal de flammes en france,  c'est à aix que j'ai du carboniser l'essentiel de mes bronches.
Voilà, en vous souhaitant de ne pas faire partie de ceux ki salueront dans ce topic :p

Hors ligne

 

#2 2006-07-22 21:25:55

beerman
Souffleur de flamme
Date d'inscription: 2006-07-22
Messages: 26

Re: AVE Ô CESAR

je me présente : beerman, 20ans, cracheur depuis environ d'1 mois. jsui sur tours et je fais du feu régulièrement sur les quais avec des potes. je salue dans ce topic même si je ne me voie pas crever danss peu de temps (enfin je veu profité un peu avnt...)


jonglenfeu.skyblog.com

Hors ligne

 

#3 2006-12-03 19:50:13

Popeye
Cracheur de flamèches
Lieu: France-Denmark
Date d'inscription: 2006-12-03
Messages: 6

Re: AVE Ô CESAR

Salut les gens,
Moi j'ai 20 ans et je crache depuis environs deux ans.
Comme notre amis Triskel j'ai flammé un peu partout en France spécialement en Bretagne et sur la cote Atlantique. En ce moment j'ai un peu changé de climat je crachote du coté d'Horsens au Danemark.

Voila pour moi, sinon j'ai une question, EST CE QUE QUELQU'UN SAIT ON JE PEUX M'ACHETER DES POUMONS NEUFS (DÉJÀ MONTÉ OU EN KIT)??


La vitesse de la lumière étant superieur à celle du son, bien des gens on l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson