THE PORK CENTER FORUM


Le STAFF PORCIN : Libérez vous !!!

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

KONACE : C'est plus porc que toi

#1 2007-01-06 04:38:18

g-unit
Goret
Date d'inscription: 2007-01-06
Messages: 2

Besoin daide triskel

Hello triskel jaurais quelque petite question pour le tattouage sois-meme voila la premiere ..... quand tu calque ton dessein sur ta peau avec ton papier calque faut utiliser quel type de crayon .... et  une fois calquer sur ta peau quand vien le passage de laiguille ont fait juste piquer notre dessein ? mais comment on ses que lancre es bien entrer car avec lancre (a crayon du calque ) du dessein ont ne vois pas le passage quon vien de faire ?? en touka voila mes question javait pas trop compris ses 2 chose la dans ton explication en touka jespere que tu va pouvoir maider merci bien .. a+

Hors ligne

 

#2 2007-01-06 23:10:29

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Besoin daide triskel

dans mon explication, il n'y a pas de papier calque : on dessine directement le dessin sur la peau (avec un feutre, un stylo à bille...) et effectivement, le premier "tracé" à l'aiguille est difficile car il faut avoir une très bonne mémoire visuelle et "photographier" le dessin dans sa tête (visualiser mentalement le tracé que l'on va faire avant de le commencer).
Ainsi, même si l'encre déborde un peu partout, on peut continuer à piquer au bon endroit pour achever le tracé.

Un fois ce premier tracé terminé, il suffit de nettoyer l'encre ; même si elle a mal pénétré la peau lors du piqué, la marque de l'aiguille sur la peau rend aisée la lecture du tracé, qu'il faut ensuite repasser une palanquée de fois.

En ce qui concerne le type de calque à utiliser, ben je n'ai jamais utilisé cette technique, mais je suis pas sur qu'il s'agisse d'un papier calque ordinaire. A mon avis, le tatouage au calque fonctionne come ca :
On fait le dessin sur une feuille plastique transparente ; qu'on applique ensuite sur la peau et on la transperce avec l'aiguille pour faire le premier tracé. Le problème avec cette méthode (pure instance de mon imagination) c'est que la feuille de plastique risque de retenir l'encre. Mais promis je vais essayer de te trouver ca.

En attendant, ne te lance pas dans des trop grands chefs-d'oeuvre et tatoue toi des petits dessins que tu peux aisément dessiner directement sur ta peau.
Et ne fais pas n'importe quoi smile (genre ma tequnique de la feuille plastique c'est nimporte quoi smile

Continue de poser des questions tant que tu n'es pas sur, c'es très bien!
Bonne chance g-unig smile

Hors ligne

 

#3 2007-01-07 05:35:45

g-unit
Goret
Date d'inscription: 2007-01-06
Messages: 2

Re: Besoin daide triskel

Merci de mavoir repond triskel je vais essayer sa bientot et en passent pour les niaseux qui disent que se faire des tattouages sois-meme es dangereux datrapper une maladie bien moi je dit que c moin dangereux se faire des tattoo sois meme car tu sais que ton materiel es bien desinfecter et si tu vas cher un pro meme a sa moi jaurais pas comfience il pique bcq de gens ak son materiel et moi .. perso jai pas trop comfience  aumoin je sais que mon materiel es correct en touka tongue

Hors ligne

 

#4 2007-01-07 06:37:32

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Besoin daide triskel

je pense pas qu'une solution soit meilleure que l'autre smile
un pro normalement il désinfecte son matos comme un mort-vivant

Disons que c'est 2 méthodes différentes qui demandent des moyens différents et aboutissent à un résultat différent.

Hors ligne

 

#5 2007-07-28 17:20:35

kcgrg2
Goret
Date d'inscription: 2007-05-19
Messages: 39

Re: Besoin daide triskel

L'approche "pochoir" reste intéressante, surtout si on la Marie avec un peu de laisser-aller.

J'ai expérimenté une technique toute perso : la gravure recouverte d'encre.
ça semblerait marcher.
Photo dès que je sais comment ça marche...

Hors ligne

 

#6 2008-11-28 12:11:55

cyrillooo
Goret
Date d'inscription: 2008-11-28
Messages: 3

Re: Besoin daide triskel

Ne désinfectez pas vos aiguilles à la flamme, c'est absurde !!!!!!!

L'alcool à 90° ne tue pas le VIH ni le virus de VHB sur le matériel.
C'est conseillé d'en passer sur la peau avant de piquer sur vous n'avez rien d'autre.

Le seul truc fiable que tout le monde à chez soi et qui est actif sur beaucoup de virus, spores et autres saloperies c'est l'eau de javel !!!

Dernière modification par cyrillooo (2008-11-28 12:20:25)

Hors ligne

 

#7 2008-11-28 12:14:27

cyrillooo
Goret
Date d'inscription: 2008-11-28
Messages: 3

Re: Besoin daide triskel

Ne passez pas vos aiguilles à la flamme....
Vous allez niquer les pointes et les résidus noirs (combustions) de la flamme sont cancérigènes !!!!!

Excellent ouvrage (images) traîtant du tattoo fait à la maison :
"The rules of home made tattoo"

Dernière modification par cyrillooo (2008-11-28 12:22:42)

Hors ligne

 

#8 2011-05-05 22:54:36

kcgrg
Goret
Lieu: route des Alpes
Date d'inscription: 2007-04-22
Messages: 44
Site web

Re: Besoin daide triskel

aiguille à broder n9, fil à cordon et bon courage.
Salut TrisKells ques tu fais en ce moment?

Hors ligne

 

#9 2012-10-18 17:04:30

kcgrg
Goret
Lieu: route des Alpes
Date d'inscription: 2007-04-22
Messages: 44
Site web

Re: Besoin daide triskel

Peut-être revins_je suis un ancien thème déjà abordé mais merci de me laisser m'exprimer (si possible)...

Pour ma part chacun de mes tatoos peut être expliqué et même explicité en profondeur si on me laisse la parole.
Le tatoo mode me débecte ainsi que certains types de piercing. Intolérant?
Oui, avec ce que je ne tolère pas, c'est à dire les phénomènes de masse conduits par des individus ou groupes d'individus dont le seul (mais sûrement pas) est d'entretenir ces mouvements afin de s'enrichir.
Cela vous rappelle quelque chose?
S'enrichir de quoi? L'argent? le pouvoir?
Pour ma par j'aime l'argent Ag en guise de bijou, et si de plus l'artisan qui l'aura formé est un artiste et que sa forme me plaît je fais en sorte de l'acquérir.
De quelle manière : en travaillant (je suis salarié et j'essaie autant que possible d'être cohérent avec ce que je connais de moi-même et ce que j'aimerais en fer.
Quel lien avec les tatoo?
<<====       voir plus haut

Merci et à bientôt

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson