Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-07-15 02:33:25

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Votre première fois

C'était dans un park, une nuit, avec un gars ki savait pas trop cracher smile
il nous a montré un coup avec une bière, puis avec le flambeau.
On a du etre 5 à essayer ce jour là, on est 2 à être tombé accroc direct

(ct avec du white spirit par kontre, saleté de saloperie -> jai passé la moitié de la soirée la tete dans la fontaine)

ha ouais, pis jai perdu ma barbe smile   (enfin mes 2cm de poils sur le menton)

Quand les filles disent que la première fois ca fait mal, elles parlent bien du crachage ??

Hors ligne

 

#2 2006-07-20 10:57:02

toxicity
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2006-07-20
Messages: 1

Re: Votre première fois

Salut tous le monde stmpa de voir un forum et un site bien simpa sur le crachage de feu... En tout cas si vous arriver a faire des flammes de couleur prevenez moi...

Hors ligne

 

#3 2006-07-21 20:52:34

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: Votre première fois

merci pour ce super post, mé fallait le foutre dans la rubrique "remerciements annaux", ici c'est ta première fois kon veut dékouvrir.

La première fois ke tas craché du feu, a kel age, avec ou sans capote, etc

Hors ligne

 

#4 2009-06-17 03:52:02

Nast
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2009-06-17
Messages: 3

Re: Votre première fois

Mardi soir, le 16 juin 2006, sa fait environ 10minutes, jai vue rouge longtemps, ma mère panique, et je n'ai brûler personne. Mais l'envie de recommencer est la maintenant !!neutral présente

c'est comme la drogue mais ....non laisse c'est même plus dangereux...

Hors ligne

 

#5 2010-01-18 18:05:43

papach
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2010-01-18
Messages: 1

Re: Votre première fois

hello!
Moi ma première foi n'ai surement pas a conseiller a toutes personnes voulant debuter!
Alors c'était il y a une petite dizaine d'années et ça c'est passé un soir de beuverie au bord d'un étang autour d'un gros feu de camp! Déja!
Et une idée a la con nous est passé par la tête.
On a retourné nos mobylette pour prendre en bouche le mélange (essence+huile) contenu dans le reservoir et on a tout simplement cracher sur le feu!
Heureusement pour nous tout c'est bien passé!

Hors ligne

 

#6 2010-04-10 00:48:37

Overdoz
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2010-04-10
Messages: 1

Re: Votre première fois

Salutations , ma première fois (inoubliable) J'ai rencontré en été un Mec qui cracher du feu , apres avoir longuement discuté avec lui des techniques de base  j'ai décidé de tenter le coup et pour limiter les risques nous nous sommes tous simplement approcher de la mer , Et Feu !  c'était partit une tres belle soirée

Hors ligne

 

#7 2012-04-30 18:57:37

flam&co
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2012-04-30
Messages: 1

Re: Votre première fois

salut à tous ! moi ma 1ere foi c'était comme une envie de pisser! j'me suis dit "aller hop! j'essay!" c'était par un soir d'été , j'ai emprunté la torche en bambou pour jardinavec réservoir intégré et tout et feu la torche appartenait à mes parents ...lol j'ai "ruiné leur torche" mais sa à été un moment magique pour moi ! ça fait 8 ans au moins que je fais des bolasses, double bolasses, éventail et mains de feu et je ne m'en lasse pas! pr ce qui est du crachage j'évite de le fair par contre car je trouve ça magnifique que si c'est occasionnel! j'ai l'intention de rajouter à mon "éventail" le staff! ^^ ami du feu, bonsoir ! big_smile

Hors ligne

 

#8 2012-08-13 15:36:14

Shéryne
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2012-08-13
Messages: 2

Re: Votre première fois

Salut les allumés!!

Je me présente, je m'appel Shéryne, j'ai 21 ans, et je veux apprendre a cracher du feu...(contre avis d'a peu près tout mon entourage d'amis)
Je suis tombée sur votre forum en tapotant mon clavier, et j'ai pu voir les risques encourus.
et voilà comment je me retrouve ici!
Biensur, je ne suis pas folle a ce point, je ne vais pas me risquer a cracher du feu toute seule, je suis a la recherche d'un cracheur expérimenté qui pourrais m'apprendre la technique, et les règles de sécurité.
J'ai déjà une ou deux pistes.
On m'as dit de commencer par m'entrainer a cracher de l'eau en postillons, je me suis exécutée.

Voilà, si vous avez des conseils, des annecdotes a me donner ou autre...
d'ailleurs, si vous savez aussi ou est ce que je peu apprendre a "jongler" avec du feu, sa m'interesse.
autre question, qui s'adresse a vous tous : qu'est ce qui vous as donné envie de cracher??comment sa vous ai venu?

a bientot!! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson