Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-10-23 00:51:36

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

La Paraffine liquide

Bon, vu ke mon appel a témoin sur un forum ke je ne citerais pas s'est fait gikler en beauté, revoilà un extrait pur de wikipédia :

Paraffine liquide [modifier]

Certains débutants utilisent la paraffine liquide, un produit moins dangereux et tout aussi efficace. Les seuls désagréments du produit : urticaire et diarhée. Les symptômes disparaissent au bout de 2 à 4 jours. Un usage abusif peut également développer des allergies au produit. Normalement, ce produit sert à fabriquer des chandelles. Le cracheur que l'on voit sur la toute dernière photo utilise ce produit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crachage_de_feu pour être plus précis.

Apparemment ce serait des canadiens à l'origine de cette information.

Quelqu'un sait ou chopper de la paraffine liquide ? :p (a mon avis, ca pollue moins l'atmosphère et le corps)


Et voilà meme une flamme faite avec ca : (photo tjrs de wiki)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d4/Cracheur_feu.jpg/300px-Cracheur_feu.jpg

Hors ligne

 

#2 2006-10-23 13:07:54

beerman
Souffleur de flamme
Date d'inscription: 2006-07-22
Messages: 26

Re: La Paraffine liquide

on a du lire le même article, sur le même forum roll  . je me suis posé la même question. Mais est ce qu'il y a un site pour savoir les différents effets sur le corps et la santé? en tk, si c'est moins nocif pour le corps, l'environnemnt et le portefeuille  => j'adhère


jonglenfeu.skyblog.com

Hors ligne

 

#3 2006-10-24 19:33:22

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: La Paraffine liquide

sans dékoner ? smile
ché pas, mais perso si un jour on me donne le choix entre bouffer un kilo de bougie ou boire un litre de pétrole je krois ke je vais pas trop hésiter

fo surtout étudier les paliers d'inflammation etc de la para

Hors ligne

 

#4 2013-12-19 10:23:01

Kosmopolith
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2013-12-19
Messages: 1

Re: La Paraffine liquide

Je valide, j'ai utilisé de l'huile de parafine pour cracher tous les jours pendant pres d'un an.
Ce produit est utilisé pour mettre dans les lampes ou en pharmacie : c'est un laxatif big_smile
Le liquide etant assez lourd par nature, on arrive a des flammes de 5 -6 m environ
Point d'eclair 40 ° si je me souviens bien. Je ne sais pas ou le trouver particulierement en france, faut voir sur le net.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson