Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-07-15 02:54:09

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Kerdane

Quand je peux, j'utilise tjrs du kerdane & autres pétroles lampants désaromatisés etc....
(jai jamais eu l'occase de cracher à l'eau de feu)

Dailleurs j'aimerais bien vous faire part d'un truk :
Franchement, selon le pétrole utilisé, le gout l'odeur, la chiasse etc varie considérablement je pense
Ya kelkun qui a eu l'esprit assez clair après un crachage pour relever les marques meilleures ?

c'est vraiment kerdane la meilleure??

Hors ligne

 

#2 2006-07-22 21:00:17

beerman
Souffleur de flamme
Date d'inscription: 2006-07-22
Messages: 26

Re: Kerdane

salu. perso kerdane je trouve que c le meilleur. les sous marques de pétrôle désaromatisé on un sale gout mais après, on fait avec. de toute facon c dég lé 2.
j'ai eu une seule fois l'occase de cracher à l'eau de feu ( un beau cadeau) : pas de gout ou très peu dans la bouche


jonglenfeu.skyblog.com

Hors ligne

 

#3 2006-10-19 12:09:54

matt
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2006-10-19
Messages: 1

Re: Kerdane

salut, c'est la première fois que je vient sur ce forum...euh....j'aurrait voulut savoir si il y a quelqu'un qui connai une alternative au kerdan pour enflammer mon baton du diable (et qu'il à déjà testé)?? parce que merde on est plus à l'air du pétrol alors j'aime la jongle mais faudrait penser à arrêté les conneries!

Hors ligne

 

#4 2006-10-23 00:43:39

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: Kerdane

ben mon grand, tu sais
parmi les 5 élément, le feu est le plus nocif.
Il est meme souvent représenté comme un élément du mal (du chaos plus précisément) et la pollution est une des toutes logiques conséquences du chaos.

Ceci dit, dans a peu près 8 ans, il n'y aura plus de pétrole sur terre disponible pour nous.
je vais cependant lancer un nouvo sujet dans cet rubrique là pour t'aiguiller un peu

Hors ligne

 

#5 2008-02-13 21:15:13

spyro2332
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 1

Re: Kerdane

avé les gens,j'ai craché pendant pas loin de 5 ans avec excès et c'est le physique qui m'a obligé à arréter,et en marque de petrole vous avez raison c'est kerdan le meilleurs c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'utilise à toutes les sauces.En autre produit g pas eu l'occas de gouter l'eau de feu mais par contre il existe de l'huile de poele japonnais comme pour les anciennes lampes,presque pas de gout tres gras donc à mon avis limite les retour de flammes.Pour faire un arc-en-ciel utilisé du sel et du chocolat en poudre avec du petrole plus la flamme est longue plus il ya de couleurs personnellement j'ai eu une flamme partant du jaune/orangé jusqu'a une légère teinte bleu par contre le sel et lepetrole sa te ronge la bouche à gogo.

Hors ligne

 

#6 2008-02-18 20:46:17

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: Kerdane

tas la bouche dans kel état maintenant ?

merci pour le coup de l' "arc-en-ciel", va falloir que je test ca smile

Hors ligne

 

#7 2009-05-26 18:02:57

mickeydisn
Cracheur de feu
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 27

Re: Kerdane

Ha le kardane .. pour moi aussi le meilleur produit qu'on peux trouvé... ( a boire avec moderation par contre :p )

Pour ce qui est des couleurs, jamais tester dans la bouche sur la torche oui .. en melange non .. a testé donc Merci pour l'info ..

Par contre quelle est leffet de melanger du chocolat en poudre ?

Hors ligne

 

#8 2011-12-02 13:53:56

luffy03500
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2011-12-02
Messages: 3

Re: Kerdane

slt les gens personnellement le kerdan c pas pour critiquer mais les retour sont plus fréquent que l'eau de feu certes l'eau a un coût 10 fois supérieur (60 euros les 5 litres ) mais sa na vraiment rien a voir je gère actuellement une troupe et j'oblige tout le monde a cracher de l'eau de feu ceci n'a pas d'odeur et dans la bouche a part que se soit très gras c'est assez agréable contrairement au kerdan qui est assez corrosif
le seul gros danger avec l'eau de feu j'en parle parce que j'ai vécu sa c'est si jamais on en aval de trop : j'ai eu la peau autour du coeur qui c'est déchirer ainsi que mon poumon qui a pris 1 cm de plus ; sa fait peur comme sa mais c assez rare ( faut être c... ) pour en avaler oui je l'ai était lol
moi pour faire un résumé je préfère l'eau de feu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson