Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2007-06-22 23:50:54

coeurdebouc
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2007-06-22
Messages: 2

*CENSURE*

vous etes cons. Ca on peut pas vous en vouloir d'avoir arreter l'école a 13ans et donc de pas savoir écrire. Mais en plus d'etre cons vous etes dangereux. Pour vous et pour les visiteurs de votre site.
MAIS MERDE LE FEU CA BRULE, CEST DANGEREUX ET COMME SI CA SUFFISAIT PAS VOUS CONSEILEZ DE SI METTRE TOUS DE SUITE ET DUTILISER DES ACIDES!!!!!!!
Je suis cracheur et ca me fait vraiment peur de voir a quoi ressemble les débutants. Vous rigolez quand on vous dit que le contenu du site et du forum peut entrainer la mort d'un mome mais vous rigolerez encore si un jour vous rencontrez un gus dans la rue avec le visage completement couvert de cicatrice et un poumon en moins pq il a suivit les instructions de votre torchon?
Vous avez pas l'air de vous rendre compte que si il y a un accident grave on en parlera. Pour le moment la communauté de jongleur de feu  et de cracheur est toléré. Mais si un gentil ministre voit a la TV qu'un mome sait tué en crachant alors il va vouloir bouger son cul pour empechez les profesionnels d'exercé leur passion pour éviter de donner des mauvaises idées aux gens.
Je n'ai qu'une chose a vous souhaiter, qu'un mec sufisament doué en informatique suprime votre site.
D'un point de vue légal vous pouvez etre tenu pour responsable en cas d'accident.

Hors ligne

 

#2 2007-06-23 01:38:45

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: *CENSURE*

tu veux une adresse pour commander des armes a feu sur internet ? (frais de port gratuits vers la france métropolitaine)

Mek, je crois ke té encore plus marrant ke moi wink (jai vraiment kiffé ton post sur les dents)
Mais j'aimerais bien que tu me pastes les lignes OU ON CONSEILLE DE S'Y METTRE TOUT DE SUITE ET DE PRENDRE DES ACIDES, juste par curiosité.

Hors ligne

 

#3 2008-02-26 10:06:35

emma31
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2008-02-26
Messages: 1

Re: *CENSURE*

une petite histoire pour commencer :

ya environ 10 ans, y avait un squat a toulouse au minimes, "le hang'art", ancien hangar qui servait pour le stockage et la reparation des vehicules de la poste. a cette epoque on y était presque tous les soirs a nous enfammer ( environ 15 metre de haut pour le plafond, ca craignait rien et c'était bien ventillé ).
bon normalement pour enflammer nos agrés on utilise du petrole ou du white si on a rien trouvé d'autre, et bien un jour ya un gros con qui s'est radiné et qui a mit dans le trempoir de l'alcool a bruler sans avertir les autres .
quand j'ai sorti mes chaines du trempoir ya des gouttes qui ont suivi, et quand j'ai allumé, le feu a suivi les gouttes, et comme qqun venait de renverser la pot , vous imaginez la suite ..... grosse flaque de feu !!!!

heureusement, on a eu le bon reflexe, et on a chopé le tapis qu'on venait justement de trouver dans la rue ( a croire qu'il était la pour ca ) et tout ca a été vite maitrisé.

bon n'empeche que le type on l'a plus jamais revu !!

alors l'alcool a bruler, meme pour allumer le barbec je m'en servirai pas, alors pour cracher, n'en parlons pas .....

Hors ligne

 

#4 2008-03-08 00:01:15

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: *CENSURE*

cracher à l'alcool à bruler, c'est la mort assurée...
merci de nous le rappeller emma31, mais je doute qu'un cracheur sensé aie l'idée de le faire un jour
perso je reniffle tjrs un produit avant de cracher avec, le kerdan ca a quand meme une odeur bien particulière

ptin j'imagine meme pas l'horreur si quelqu'un avait craché avec le 'pot' sans savoir ce qu'il y a dedans...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson