Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-07-17 15:12:11

tagg
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2008-07-17
Messages: 2

debutan et cherche a pas se tuer

cc tou le monde j'ai 17ans je sui nouveau dans le dommaine  je recherche du kerdan mai j'en est pas trouvé si je crache avec de lalcool a allume barbecue sans odeur est se que sa change quelque chose g pas envi de faire de conneri si je pouvé avoir deux ou trois conseille!!!!

Hors ligne

 

#2 2008-07-23 02:19:16

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: debutan et cherche a pas se tuer

normalement, si il est gras au toucher entre tes doigts,  c'est a peu près comme le kerdane, mais de toute facon si tu n'as jamais craché évite:
c'est un cracheur de feu confirmé qui doit t'apprendre a le faire...

Hors ligne

 

#3 2008-11-07 12:45:29

mickeydisn
Cracheur de feu
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 27

Re: debutan et cherche a pas se tuer

Salut a toi ! Et a tout les gens qui comme toi sont debutant !

Moi j'ai commencer a 18 ans ! un peux foux voir completement, j'ai commencer avec de l'alcol a bruler ( moche ), tres vite passer au kardane.

Apres ca, j'ai pas mal initier de gens. voila mes conseil , et les etape a suivre.
1 : Securité :
   - pas d'alcol, pas de drogue .. pour toi et les gens autour de toi ( a faire en debut de soiré donc c'est plus sage, on sais jamais sinon ) imagine tu a un mec tout bouré qui ce jette sous la flame
   - de l'eau, des bouteilles d'eau pour arroser les gens qui brule ( si brulure, n'arreter pas d'arroser ( 30 min si superficiel, tant que les secour ne sont pas la si grave )
    - des torchon humide ( pour etindre le feu ) ( jamais metre de l'eau sur le feux )
   - un espace bein degagé

2. commencer a craché :
   - faire une belle toche, solide, fonctionnel, reutilisable ( c'est toujour mieux , ca fais plus pro, et tu connais mieux la torche, au bout d'un moment tu poura jouer avec, jongler ... )
   - Toujour commancer avec un solide ( farine, cacao ), ca te donne les impretions, ca t'apprend les base, ( comment ce placer, comment reagir quand tu a une flamme a 1 metre de ta geule, aprend a geré ton soufle, aprend a ne pas inspiré apres avoire crache ( si tu inspire de la farine tu tous pandant 5 min , si tu inspire du kardane tu crame pandant 5 min ) Bref toujour commencer par farine ou cacao.
   - quand tu te sans pres tu passe a la suite .

3. Cracher avec du liquide :
   - de l'eau, du lait, de l'huile sans flamme.. faux cree un nuage de finne particule, pas de goute... c'est de l'xp a prendre.
   
4. Cracher avec du liquide en feu :
   - alor vraiment je conseil le kardane .. le reste trop dangeureux, si tes riche tu peux test l'eau de feux .
   - premier mot, avoir confiance en soit ( tu tes entrainé avec de l'eau.. ) faux pas faire un jet merdique qui te revien a la geule
   - la premier foie tu va etre surpri ( c'est chaud )
   - Et toujour faux respecter les regle de secu !


5. la tu commence a t'eclater !


---
pour le kardane, grande surface railer produi d'entretien, ou magazin de bricolage !

Hors ligne

 

#4 2008-11-09 01:16:15

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: debutan et cherche a pas se tuer

et ben smile
C'est un vrai tutoriel que tu lui as fait la, mickey smile

Hors ligne

 

#5 2009-05-26 17:58:18

mickeydisn
Cracheur de feu
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 27

Re: debutan et cherche a pas se tuer

Disont qu'il ne fais pas dire trop ce connerie ..

je conseil vraiment a tout les debutants qui veul tester, de commencer par de la farine , ou du cacao .. C'est grandement sufisans pout impretionner les potes !

Hors ligne

 

#6 2009-05-28 05:58:18

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: debutan et cherche a pas se tuer

ouais cest ptete bien pour impressionner, mais ca ne donne pas l'entrainement necessaire pour cracher avec de "vrais" produits

Hors ligne

 

#7 2009-06-04 10:41:04

mickeydisn
Cracheur de feu
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 27

Re: debutan et cherche a pas se tuer

je dirais que c'est mieux que rein ...

ca apprend les quelques gestes utils ( utliser une torche, ce positionné, de pas faire d'aspiration apres avoire souflé, etc .. ) Enfin c'est surtout si tu commence seul veux mieux pas commencer a l'esence quoi :p

Hors ligne

 

#8 2012-08-13 17:10:14

Shéryne
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2012-08-13
Messages: 2

Re: debutan et cherche a pas se tuer

Merci a mickey pour ces précieux conseils!

Je m'appel Shéryne, j'ai 21ans, je suis danseuse et je suis bien décidée a me lancer dans la crache...
mais je veux le faire avec le moins de risque possible!je m'entraine donc avec de la flotte pour faire des jolis postillons avant de trouver quelqu'un qui sois assez initié pour m'apprendre vraimant sérieusement les choses...

Je vais donc commencer avec de la farine, sans le feu!!pour prendre les bons réflexes, comme tu l'as expliqué!
autre chose, c'est quoi la différence entre le kardane et l'eau de feu? (outre le prix biensur!)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson