Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-07-22 21:22:57

beerman
Souffleur de flamme
Date d'inscription: 2006-07-22
Messages: 26

aspect du site

il faudrait foutre des imgs de fond sur le site pour inviter l'internaute à visiter le site. sinon il est bien marrant sans pour autant négliger l'aspect sécurité. bémol : quand tu parles de l'alcool à brûler! je serai toi je ne mentionnerai même pas cà, ni le white spirit pour cracher si tu veux que ton lien soit accepté sur des sites populaires qui sont à cheval sur la sécu( histoire de responsabilités).
d' ailleurs, tu pe proposer ton site sur jongle.net. ca pourrait attirer du monde car il n'y a pas beaucoup de sites de craché de feu sur internet!! continue come cà sinon il fau tdes gens comme toi qui perpétue l'art de rue sous toutes ses formes!!!!


jonglenfeu.skyblog.com

Hors ligne

 

#2 2006-08-10 01:37:20

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: aspect du site

dailleurs le site jongle.net n'a tjrs pas validé ce site pour leur annuaire :p
y doivent pas aimer l'alcool à bruler, pourtant c'est très bon au ptit dej, avec du chocolat en poudre

Hors ligne

 

#3 2006-12-03 20:23:04

Popeye
Cracheur de flamèches
Lieu: France-Denmark
Date d'inscription: 2006-12-03
Messages: 6

Re: aspect du site

je vais vous dire les gars je viens de m'inscrire sur votre forum juste avnt de regarder le site. Je me suis ensuite présenté, corrigé une connerie au sujet des oranges.

d'une votre site manque d'image et est ecrit en espèce de texto sms à chier
de deux je me suis d'une chose, j'aime le feu tout autant que vous mais la différence entre nous est la sécurité et le respect de la vie des personnes, vous incité les gens à faire des conneries et ce n'est pas serieux. C'est dommage car je crois qu il y a quelquechose de bien a faire avec un site comme ca.


La vitesse de la lumière étant superieur à celle du son, bien des gens on l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche

Hors ligne

 

#4 2009-06-06 16:50:10

Max le québécois
Invité

Re: aspect du site

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour le site crachage (http://konace.info/-art/spectacle/crachage), on y trouve plein de trucs utile, le contenu est varié et complet.

Cependant, je trouve que le site de manque de photos. J'ai déjà craché du feu et je voulais m'y remettre alors j'ai regardé vos conseils et je me suis dit que ça serait vachement plus clair avec des photos (surtout pour le Kamasutra du crachage ), un peu comme une encyclopédie.

Je vous encourage à trouver un/une groupie qui pourrait prendre des photos et les mettre sur le site.

Salut.

 

#5 2009-06-08 17:25:16

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: aspect du site

tiens
"comme une encyclopédie"
effectivement, on pourrait presque envisager le mediawiki pour ce site ...

Max : les photos de cracheurs ca se trouve de partout
mais en fait je recherche surtout des photos de grand brulés
tas ca en stock ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson