Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-08-07 12:09:05

missb
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2009-08-07
Messages: 3

la fifille a une question...

Bon alors déjà bonjour à tous (et toutes, mais y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de filles par ici), bon moi je crache depuis plus de 15 ans et j'ai encore:
1 - toutes mes dents
2 - elles sont pas blanches
3 - j'ai pas encore perdu mes poumons ou mes bronches
4 - bon j'ai un rein en moins mais je pense pas que ce soit lié...
5 - pas de brulures (non jamais pas une seule)

Ceci dit, je crache pas souvent non plus, voilà...

Alors maintenant LA QUESTION, (je la pose ici à défaut de savoir quel forum est le plus adapté hein!)

Je cherche à savoir quel produit je pourrais utiliser pour poser à même la peau, un produit qui brule très vite avec des flammes basses températures... J'ai vu un mec se servir de ce produit à Burning Man il y'a quelques années et ça en jetait grave! Il s'était enduit les bras avec et mis le feu, ça brule vite mais punaise v'là l'effet spectaculaire! Et après pas une trace à part une espèce de pellicule luisante et apparement grasse! Alors on m'a parlé de l'essence F, mais franchement le rôle du cobaye humain c'est pas mon kif, donc avant de finir au service des grands brulés, je demande vos avis.

merciiiii smile

Hors ligne

 

#2 2009-08-07 14:58:59

mickeydisn
Cracheur de feu
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 27

Re: la fifille a une question...

Bonjour missb , simpas la coincidence, hier j'ai poster un truck avec de la mousse au propane ( produi veiseille + glyceryne + eau + propanne, ca fais de la mousse )  Tu te protege avec le liquide, tu prend de la mousse, et tu allume la mousse

Grande flamme spectaculaire, ca chauf pas la peau ( proteger par le liquide ) , bon je me suis pas recouvert le corp avec, mais le bras je pence que c'est fesable, ... la main sans soucie, meme la main d'un non initier ca le fais carrement !

Hors ligne

 

#3 2009-08-07 15:47:07

missb
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2009-08-07
Messages: 3

Re: la fifille a une question...

mickeydisn a écrit:

Bonjour missb , simpas la coincidence, hier j'ai poster un truck avec de la mousse au propane ( produi veiseille + glyceryne + eau + propanne, ca fais de la mousse )  Tu te protege avec le liquide, tu prend de la mousse, et tu allume la mousse

Grande flamme spectaculaire, ca chauf pas la peau ( proteger par le liquide ) , bon je me suis pas recouvert le corp avec, mais le bras je pence que c'est fesable, ... la main sans soucie, meme la main d'un non initier ca le fais carrement !

Merci Mickeydisn, mais j'avoue que j'ai lu ton post et que j'ai pas bien compris le fonctionnement de ton truc qui à l'air pourtant génial, du coup j'ai un peu peur de faire nimportnawak et de finir avec une greffe des deux bras...

Hors ligne

 

#4 2009-08-10 11:05:37

mickeydisn
Cracheur de feu
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 27

Re: la fifille a une question...

Hors ligne

 

#5 2009-08-11 01:09:37

missb
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2009-08-07
Messages: 3

Re: la fifille a une question...

mickeydisn a écrit:

Regarde un coup la dessu !

http://www.wonderhowto.com/how-to/video … es-149147/

WOUAHH Merci MISKEYDISN... mais je sais pas si je vais oser me mettre ça sur la peau! T'as tenté toi?

Hors ligne

 

#6 2009-08-11 21:22:34

mickeydisn
Cracheur de feu
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 27

Re: la fifille a une question...

vi vi en te recouvrant bein la peau avec le produit , c'est nickel. moi je fais ca avec des petite bombonne pour micro chalumeau .

Pour la recette des bulles : 30% de produit vaisseille , et 10% de glycérine ( tu en trouve en pharma , c'est un truck gras, genre huile ca protège encore mieux ) 

Perso, apres avec testé, je fais ca mémé en intérieur. et pour l'initation feu , c'est simpas aussi, un peux de mousse sur la main de quelqu'un ( apres l'avoire recouvert de melange, on tent le bras .. enfin ca passe vraiment super quoi ! vraiment je conseille ! )


Enfin les bulle c'est cool !


autre vid ( cest pas moi hein ... mais bon c'est pareil ) :
http://www.youtube.com/watch?v=STZukMlpUzc
http://www.youtube.com/watch?v=EWhpGmoD6gw

Dernière modification par mickeydisn (2009-08-11 21:31:25)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson