Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-10-21 06:26:49

TheMonster
Postilloneur de feu
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 2009-10-21
Messages: 2

Feu Coloré

BOnjour! je suis nouceau sur ce site. Je suis Quebecois alors si vous ne me comprennez pas juste me le dire afin que je puisse réajuster le tir wink. sa fai 1 ans et demi que je suis cracheur de feu a temps partiel et hier je me suis amusé a faire des melanges afin de donner des flammes colorées. et le resultat est vrm épatant! pour celui qui a créer l'article sur le feu coloré eh bien en voila un assez taré pour le faire! jai melanger du liquide a fondue (l'equivalent je crois de l'alcool a bruler) avec de l'acide borique.jai pris de l;alcool a fondue car je n'ai pas trouvé de white spirit ou un equivalent. jai chauffer le tout afin de saturer lalcool d'acide borique et s'a ma donner une flamme verte turquoise(en commencant par faire des test avec un ''push push''). et meme au moment de la crache la flamme est resté d'un vert eclatant! par contre, j'averti tout ceux qui veulent tenter l'experience, si vous crachez avec de lalcool a bruler, pratiquez vous avant et NE FAITES QUE DES BOULES DE FEU! et meme avec une boule de feu j'ai senti le feu proche de moi alors.... je vous envoie sous peu des video de flammes colorées et je continues mes fabuleuses experiences pyromanes!

Bonne Crache!


Taste The Monster
BE THE MONSTER

Hors ligne

 

#2 2010-05-08 22:46:35

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: Feu Coloré

Il ne faut pas cracher avec de l'alcool.
Quels que soient les resultats

Hors ligne

 

#3 2010-06-16 15:01:00

mickeydisn
Cracheur de feu
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 27

Re: Feu Coloré

Je rejoint Triskel dans c'est propo .. 

NE JAMAIS CRACHER AVEC DE L'ALCOOL ...

Hors ligne

 

#4 2010-09-13 09:42:12

karottes
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2010-09-12
Messages: 2

Re: Feu Coloré

La drogue, c'est mal ... et pourtant combien en prennent ?
C'est pas parce que c'est plus dangereux qu'il ne faut pas le faire ... Je veux pas dire par là que c'est super de se cramer la tronche, mais si quelqu'un a déjà craché avec de l'alcool et qu'il n'en ai pas mort, tant mieux pour lui, ça ne sert plus à rien de l'en dissuadé ...
Anecdote : je connais un mec qui crache à l'essence, un gros taré ... bah il ne s'est jamais cramé la tronche ! (bon, il ne fait que de toutes petites flammes d'une demi-seconde mais voilà !).
N'importe quel médecin vous dira que cracher, que ce soit avec du Kerdane, du White S. ou quoi que ce soit, ça vous bousille la santé, alors tant qu'à faire ... on en est plus à ça prêt ...

Hors ligne

 

#5 2011-07-09 13:47:16

DragonFlame
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2011-07-09
Messages: 1

Re: Feu Coloré

Ce que je ne comprends pas ici, c'est qu'on dit que ce site est destiné aux professionnels mais je ne comprends pas pourquoi vous parlez de cracher ac de l'alcool ou du white, le Kerdane passe encore. Je suis intermittent du spectacle et pour être en règle il faut cracher avec de l'eau de feu certes c'est chèr je vous l'accorde 35 euros les 5L mais au moins c'est un produit fait pour cela.

Hors ligne

 

#6 2011-12-02 14:03:14

luffy03500
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2011-12-02
Messages: 3

Re: Feu Coloré

je suis entièrement d'accord avec dragonflame le top du top c l'eau de feu ; j'ai fait sa avec du kerdan et plein d'autre alcool tout se que sa m'as apporter c'est un mois a l'hosto j'ai mas peau autour du coeur qui c'est déchirer et mon poumon qui as pris 1cm d’envergure c'est énorme je n'arriver plus a respirer si j'y serait arriver 2 jour j'y passez faite gaffe je vous jure sa m'as fait peur je suis pas un professionnel mais je pratique assez souvent est je trouve sa irresponsable pour un pro 
si vous avez des remarque ou autre dite le moi je peu me tromper sa arrive a tout le monde mais je ne pense pas

Hors ligne

 

#7 2011-12-02 14:08:18

luffy03500
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2011-12-02
Messages: 3

Re: Feu Coloré

pour les connaisseur y'a t'il un moyen de colorer les flammes en le mélangeant a l'eau de feu ????

Hors ligne

 

#8 2011-12-02 17:02:31

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: Feu Coloré

Salut DragonFlame

Je ne sais pas ou tu as lu que ce site s'adressait aux professionnels.
Il s'adresse a tous les cracheurs de feu en général

Et on aborde le sujet de l'alcool pour justement dire qu'il ne faut pas s'en servir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson