Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-10-09 20:23:52

feur frei
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2006-10-09
Messages: 1

ma premiére flamme

je lais faite ya trois heurs avec de l'eau de cologne. ingerdients:alcohol.aqua.parfun.citral.eugenol.geraniol.limonene.linalool. pour finir avec 70% au volume sa chauf surtou pour 14 ans ps jai tenté de me procuré... de l' eau de feu mais étas désépéré mesure désépéré sé avec sa que jais craché surtou ne le tenté pas je ne sais pas l éffet que sa a sur l'organisme .

Hors ligne

 

#2 2006-10-10 12:48:17

beerman
Souffleur de flamme
Date d'inscription: 2006-07-22
Messages: 26

Re: ma premiére flamme

bravo à toi! continue comme ca si tu veux mourir super jeune mad  je n'ai jamais craché à l'eau de cologne car il me semble que c'est assez agressif pour ls muqueuses. et puis le gout doit pas être tip top! de plus comme tu le dis si bien les effets sur l'organisme sont pas trop connus. rappele toi que si tu veux cracher longtemps, il faut que tu fasses bien gaffe avec quoi tu craches, comment tu craches et l'hygiène. si tu craches : kerdane/pétrôle désaromatisé  ou eau de feu (bien plus chère que le kerdane).  après brosse à dents à foise pour éliminer les résidus de kerdane dans ta bouche. avant et après avoir craché : pansement gastrique (médoc qui tapisse les parois de l'estomac et qui les protège contre les vapeurs) en pharmacie  Gaviscon ou gel polysilane


jonglenfeu.skyblog.com

Hors ligne

 

#3 2006-10-11 06:16:40

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: ma premiére flamme

trop dur d'acheter du pétrole désaromatisé à carrefour quand on a moins de 16ans, ils demandent le permis POID LOURD a la kaisse kan tu veux acheter une bouteille.

Le seul danger de cracher au parfum (qui est un éhtanol) c le meme que de cracher à l'alcool : un retour de flamme intérieur (les flammes peuvent rentrer dans la bouche et meme dans les poumons ou le sinus) assez facile a réaliser.
C cool, tas de la chance de pouvoir venir dire ske tu as fait.

La prochaine fois filme toi, et explike bien a ta soeur comment foutre la vidéo sur le site après ta mort ca pourrait ramener pas mal de visites

Hors ligne

 

#4 2009-04-12 17:12:05

Malonoreil
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2009-04-11
Messages: 2

Re: ma premiére flamme

Moi j'vient d'éssayer avec du rhum et sa marche pas ( j'ai pas réussi ) puis après j'ai éssayer avec un truc qui servait a allumer le barbecue pis sa à pas trop mal marcher... j'ai fat sa sans entrainementenfin j'ai éssayer deux trois crachat avec de l'eau puis j'ai fait a près c'est vachement impressionnat pis sa fait chaud a la ptite gueule ^^

Hors ligne

 

#5 2009-10-21 06:58:17

TheMonster
Postilloneur de feu
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 2009-10-21
Messages: 2

Re: ma premiére flamme

j'vais dire comme Beerman: continue comme sa et tu va mourrir jeune toi aussi


Taste The Monster
BE THE MONSTER

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson