Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2010-09-18 23:25:27

yoshia
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2010-09-18
Messages: 3

apprendre

bonjour,

je mapelle jonathan jai 19 ans
jspr que votre superbe fofo et toujours actif jaimeré aprend a cracher du feu. J'ai cracher une foi du feu avec de l'alcol a bruler car je faisait du baton du diable et un mec qui avé pas mal picoler c'est arreter et ma demender de lui prété mon baton j'ai refuser et lui et di quil aver tro picoler il ma traité de branleur bref ...
il ma ensuite di quil faisait parti d'un cirque blablabla il ma souler je lui et doner mon baton et serte il géré plus que bien meme bouré.( je raconte toute l'histoire dsl ^^) il ma ensuite di si tu veu je te crache une flame sur le cou jme sui di il et pas bien et il cracher plutot pas mal. jai donc voulu faire de meme car le feu jador sa; que ce soi en baton en bolase ou otre. je croi que jai u bocou de chance et le produit ma piqué la geule grave ( alcole a bruler ) si jme souvien bien!
donc j'aimerais apren avec une persone qui ci coner et qui torche pas je suis breton je suis de lanester a 2 minute de lorient.
si persone peut maprend jaimeré avoir des conseil plus que bien pour pouvoir aprendre par moi meme. 


je vous remercie  davence en espéren quel que reponce!

Dernière modification par yoshia (2010-09-18 23:25:48)

Hors ligne

 

#2 2011-01-04 23:12:26

flo
Postilloneur de feu
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 1

Re: apprendre

Bonjour à tous,

ben j'ai envie dire un peu la même sauf que j'habite dans le sud à coté de Toulon et je cherche quelqu'un dans la région qui pourrait m'apprendre, donc je remercie d'avance toutes les personnes qui peuvent m'apporter leur aide !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson