Molards de Feu : le Feurom !!!


Molards de feu : partagez vos connaissances & racontez vos expérienz

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2006-08-31 15:47:17

bob-47
Invité

Forum social 47 : recherche cracheur, jongleur...

Salut tout le monde !
Un petit topic pour essayer de trouver des volontaire pour une bonne oeuvre.
Je vais essayer d'expliquer clairement. En fait dans le lot et garonne (47) depuis 4 ans s'organise chaque année en septembre un "forum social local". Vous allez me dire "ok, mais c'est quoi ? :shock: "
En fait c'est le même but que les forum social que vous voyez à Porto Alegre ou en grèce cette année. En fait on y discutte de la société d'aujourd'hui et des alternatives. C'est indépendant de tout parti politique mais c'est quand même bien  ancré à gauche.
Le problème c'est que chaque année on vois toujours les mêmes personnes et très peu de jeune. Cette année du coup ce sont des jeunes qui s'en sont occupé (dont moi) pour faire quelque chose de plus festif.
Il se tiendra donc dans le lot et garonne au lac de Penne d'Agenais sur tout le weekend du 22-23-24 septembre. Au programme : des concerts le vendredi et samedi soir ainsi que dans la journnée, des satnds de jeu, d'expression libre, des films...  et bien sure des débats durant la journée de samedi et dimanche.
Et j'en viens au but de se message, on voudrait aussi des artistes de rue et notamment des cracheurs, jongleur de feu...
Si des personnes habitent dans le coin et veulent bien venir fare un tour pour mettre un peu d'annimation, vous êtes les bienvenues !!!  big_smile

a+
n'hésitez pas à poser des questions sur le forum ou ici : forum.social47@laposte.net

 

#2 2006-09-01 07:47:44

Triskel
Illumineur d'étoiles
Lieu: Terre
Date d'inscription: 2006-07-11
Messages: 82
Site web

Re: Forum social 47 : recherche cracheur, jongleur...

ca marche, mais chuis pas ds le coin et ca métonnerait ke jy passe.
Mais si jamais jy suis tauras de mes chaudes nouvelles smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson