THE PORK CENTER FORUM


Le STAFF PORCIN : Libérez vous !!!

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

KONACE : C'est plus porc que toi

#1 2010-03-23 19:47:49

pdueso
Goret
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 4

Cadenas

Bonjour,

Un petit topic spécial cadenas.

J'ai essayer tt l'apres midi pas moyen d'en ouvrir un seul!!!
Y me faut des conseils!

1-
J'aurai aimé savoir dans quel matériau fabriquer des shims.
J'ai taillé dans une canette type coca mais c'est trop mou, ca se tord et ca se coupe trop facilement!
(Faut pas exclure la possibilité que je sache pas m'en servir... big_smile)

Sinon y a moyen d'avoir des shims "pro"?

2-
Je me suis Ă©galement essayer au cadenas Ă  code, en essayant de sentir les crans.
La mĂŞme merde! Pas moyen d'en ouvrir un!
Sur 4 roues, en tirant sur le cadenas, il y a 2 roues qui bloque à chaque numéro et 2 roues qui bloque presque pas!
Vous avez déjà rencontrer de tel cadenas?


Merci pour les reponses.

Hors ligne

 

#2 2010-03-28 17:41:35

pdueso
Goret
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 4

Re: Cadenas

Personne n'ouvre de cadenas ici ??

Hors ligne

 

#3 2010-03-28 17:51:03

buddymaster
Goret
Date d'inscription: 2010-02-06
Messages: 2

Re: Cadenas

Pour le shim, une canette suffit, le truc c'est de bien la coincer dans la fente circulaire, elle se tordra pas comme ça.
Pour les cadenas à code, faut s'entrainer ;-) L'astuce quand ya des crans morts (tu crois que c'est le bon parceque l'anse avance mais en fait non), c'est de tous les repérer (en général c'est les chiffres pairs ou impairs), puis de bouger à chaque cran de chaque molette, de tirer à fond sur l'anse et de choper le cran ou t'as le plus de mal à tourner la molette. Tu fais ça quatre fois et tu l'as ton code. Il y a une semaine j'ai ouvert un cadenas à faux crans de récupe en 5 minutes comme ça.
Mais comme je le disais avec l'entrainement après ça vient tout seul, ya pas de méthode miracle !

Derničre modification par buddymaster (2010-03-28 17:52:33)

Hors ligne

 

#4 2010-03-29 17:24:15

pdueso
Goret
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 4

Re: Cadenas

Bon... je vais réessayer.

Tes shims peuvent ouvrir combien de cadenas avant d'ĂŞtre HS?

Hors ligne

 

#5 2010-03-29 19:56:27

buddymaster
Goret
Date d'inscription: 2010-02-06
Messages: 2

Re: Cadenas

En général j'ouvre les cadenas que chez moi (pas de vol !), et souvent je fabrique un shim si j'ai besoin et je le jette après. Sur les cadenas un peu rouillés ils en ressortent tordus voire cassés, mais la plupart du temps il a l'air de pouvoir fonctionner encore après, faudrait que j'essaie d'en garder un su moi tout le temps pour voir au bout de combien de temps ça pète.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson