THE PORK CENTER FORUM


Le STAFF PORCIN : Libérez vous !!!

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

KONACE : C'est plus porc que toi

#1 2006-12-06 03:57:59

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Infos de survie

Tonton jo nous a balancé un tuyeau indispensable pour survivre dans la civilisation européenne :
On peut rouler le papier aluminium d'un paquet de clope.

Il suffit de lécher le papié alu coté papier pour détacher les 2 couches, et on obtient une feuille carrément fumable (ca marche pas avec toutes les marques de cigarette par contre).

Et voilà, la boucle est bouclée.
On peut etre dépendant du tabac sans etre dépendant du buraliste, meme a 4h du mat kan y fait -15 dans la rue et que seuls les boulanger non fumeurs la sillonnent.

Hors ligne

 

#2 2006-12-09 10:59:46

Tommy
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-08-30
Messages: 80

Re: Infos de survie

mdr

les tickets de caisse leclerc c'est pas mal aussi, mais la ou ya pas d'encre bien sur...

sinon je vous déconseille de fumer du thé...

Hors ligne

 

#3 2006-12-14 01:36:52

OncleJo
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-12-14
Messages: 15

Re: Infos de survie

Le thé nan. Par contre et tant qu'on est là, y'a un autre truc que j'ai appris sur l'irc, dun québécois, une fois n'est pas coutume: la salvia divinorum. J'y ai pas cru au début, mais si... C'est une plante hautement hallucinogène de première bourre, qui n'est pas classée comme stupéfiant. Z'ont oublié dans leur liste, ergo >>> tous à Jardiland. Enfin vous pourrez vous targuer d'être défoncés et légalistes.

Edit: putain ça fait 100 ans que vous connaissiez, sur les drogues on peut rien vous apprendre par contre, Et le marron d'Inde? hein?

Hors ligne

 

#4 2006-12-14 01:40:46

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Infos de survie

a Jardiland aussi :

Le Djinko Billoba (appele arbre aux mille Ă©cus, reconnaissable facilement a ses feuilles uniques en forme de coeur)
La défonce, hallucinogène puissant dure près de 17h (cé 10fois plus fort ke du lsd) je me rappelle pus trop comment ca se prend

Le Taxus
Attention, c'est souvent mortel par ingestion.

Hors ligne

 

#5 2007-01-19 12:33:06

fredfal
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-08-16
Messages: 2

Re: Infos de survie

La salvia divinorum a pas été oublié. Disons que vu que c'est pas une drogue récréative, le danger est bien moindre que d'autres drogues pour l'ensemble de la societé. Et puis il y a pas de dependance enorme. En gros, apres un trip a la salvia, t'es calmé pour un moment. Sinon j'ai jamais essayé, faute de gens de confiance qui n'ont pas un a priori debile contre les psychés. Enfin quoiqu'il arrive, pense pas a la salvia comme un truc avant de prendre en boite ou en free. Plutot un truc a prendre dans un appart avec des gens qui connaissent bien pour te guider.

Bon, faut vraiment que j'essaye un jour...

Le ginko j'ai eu assez peu d'echo. Autrement, y a le lotus bleu, la laitue suavage, plein d'autres trucs.

Très bon forum la dessus sur psychonaut.com (une partie en francais).

Hors ligne

 

#6 2007-01-19 14:33:13

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Infos de survie

ha le lotus bleu ? :p
j'aime bien ce nom wink

Hors ligne

 

#7 2007-08-23 20:27:55

kcgrg2
Goret
Date d'inscription: 2007-05-19
Messages: 39

Re: Infos de survie

TouT pleiN de manières sympas de prendre votre psychotrope préféré dans 'les très riches heures du Cannabis' aux éditions du Lézard.
Ma préférée la pipe en terre (enterre):
Creuser un foyer dans une terre de prĂ©fĂ©rence argileuse et humide (ou humifère c'est selon ce qu'on a sous  ..............................................................                                           les pieds.
Tasser un peu les bords.
Avec une tige de fer style tige filetée (fillettée..) faire un conduit depuis un point situé à 40 cm environ du foyer, qui rejoint le fond du foyer.
Tasser un  peu le conduit au pied avant d'enlever la tige.
Garnir le fond du foyer de petit cailloucs (filtre, il faut ménager nos petits poumons -connerie--).
Avec un cannette en verre, bouteille etc bref ce que vous aurez de dispo suivant la manière dont vous aurez préparé votre expédition champêtre punitive vous faites un 'bec'.
Ah oui, n'oubliez pas de faire sauter le cul de la bouteille avec un coup sec de la tige de fer (ça tombe bien vous l'avez sous la main..)
Etanchéité bec/origine du conduit.

Garnissage de feuilles de platane et de fleurs de nénuphars ou autre suivant dispoponibilités.

Un peu de musique.

Un peu de temps (en plus ou en moins..........................)



Une question me taraude, fillette                 le forum est-il mort???????????????????????????????????????????

Hors ligne

 

#8 2007-08-24 22:33:40

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Infos de survie

tu l'as tué net smile

Hors ligne

 

#9 2007-10-19 17:07:37

lietuva
Goret
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 15

Re: Infos de survie

en lituanie, tu peux acheter de partout et Ă  n'importe quelle heure des clopes pour 1,5 euro. c'est mieux que fumer du mauvais tabac avec des feuilles toutes pourries

Hors ligne

 

#10 2007-10-19 21:11:27

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Infos de survie

va falloir que tu blindes tes sacs de cartouches, au retour smile

Hors ligne

 

#11 2008-04-30 10:17:11

babach
Goret
Date d'inscription: 2008-04-30
Messages: 1

Re: Infos de survie

salut, se fabriquer un shilom avec sa ceinture : rouler une ceinture en cuir sur elle meme bien serrée, le premier tour doit former un trou de quelques milimétres qui laissera passer l'air pour tafer, mettre un bandana autour pour la tenir serrée et pour l'aspect fun big_smile , tenir le tout et pousser au milieu avec le pouce pour former un cone (un peu comme en poterie) , boule de tabac au fond pour filtrer et ce que tu veux au dessus a fumer smile

defaire le bandana, derouler la ceinture, s'appercevoir que le cuir est pas abimé et que just la mince largeur de la ceinture est un peu noirci sur le flan, remettre la ceinture dans les passants, remettre le bandana autour du cou, reprendre sa route...ou comater un peu avant lol

Hors ligne

 

#12 2008-04-30 17:04:50

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Infos de survie

pas mal babach smile
Tu sais te servir d'un wiki ?
On a commencé a rédiger le guide du zonard, tu peux directement balancer tes truks dessus !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson