Les Molards de Feu




Le Kamasutra du crachage

102 position, solitaires, à 2 voire à 3 pour enflammer les gendarmeries.


Bon, déjà énumérons toutes les positions classiques :

Les Positions classiques


* Les positions canine :
Assis Couché Debout À genoux

* Les petites flammes bérus :
Tu fé plein de flamette de 20 cm ultrarapide a gauche, a droite, devant, derrière, au dessus de lépole en faisant passer la torche derrière ton dos, sous les jupe de marylouise en tenant la torche avek tes pieds, etc.

* Le Pet du diable :
Encore une position fixe, très con : (debout a la base) T’ékarte bien les jambes, pis (fo etre relativement souple du dos) tu te baisse de manière a ske ta tête passe presk sous tes james. Apré tu fous la torche derrière ton ku pis tu souffles.
Attention : l’été dernier un pote s’est fé une brulure au 2ème degré avek cette connerie de teknik (de tte facon cracher du feu est une connerie). Le haut de sa cuisse avé pris feu et lui il sétait relevé tout fier de son krachat. Le temps k’un krevard lui fonce dessus pour léteindre, ben il avé pris cher. Mais aussi il avait un jogging inflammable a la con (c’est dailleurs une dé raisons pour lakelle peu de kailles krachent du feu)


Les Positions dynamiques :


. Le 45° : tu tiens bien ta torche devant toi, pis tu tournes de 45° sur toi-même.
. Le 90°
. Le 180°
. Le 360°
. Le 1080° (température de fusion du cuivre) ATTENTION évitez les 1080° kan il y a trop de vent

. Le poirier : Fo poser la torche par terre pis faire le poirier devant.

. La roue : alors là ya 2 solution Soit fo faire la roue a une main en tenant la torche de l’autre (chaud) Soit fo poser la torche par terre pis faire la roue devant.

. La Glissade : Vous avé certainement remarké kapré avoir craché une bonne dose de kerdane ds une petite zone (en ville), celle ci devient légèrement glissante (surtout si cé des marches ou un truk du genre).
Cest comme ca ke l’on a dékouvert les glissades enflammées, par contre faites gaffe : la cé plus trop le sens du vent kil fo prendre en compte, mais le sens de la glisse (en fait ds tous lé cas de crache il fo regarder le sens de la flamme avant de kommencer les konneries)

. La teknik du chien (Assis-couché-Debout) : Par exemple vous etes debout, et vous continuez a cracher tout en vous mettant a genoux (cracher tjrs vers le haut)


Le Chalumeau :

Là, il s’agit d’un exercice de soufflage. Il s’agit de garder une flamme en l’exercice de ses fonctions, mais sans avoir la torche devant ki enflamme le produit (sauf tout au début pour initialiser la flamme, bien sur). Fo faire gaffe paske la flamme a tendance a remonter vite vers les lèvres (pour guérir ca si ca vous arrive : la salive d’ange) Ca peut faire des flammes très longues, et surtout ca vous entraine a les faire durer assez longtemps.

Je pense kavek la teknik du chalumo il est possible de refaire toutes les positions dynamiques, mé kom dab, a vos risks zé périls./


A Plusieurs :

(par ex : 2 meuf et un mek ou alors tout simplement 2 meuf) Les cracheuses sont de redoutables adversaires.

Alors là ya le klassique bras-dessus bras-dessous et on tien la torche au milieu des 2 partenaire, qui crachent en meme temps une putain de flamasse.(une variante : les 2 partenaires se tiennent l’un a lautre en s’agrippant les fesses avek les mains)

Un truk plus spektakulaire : former un angle de 90° en crachant, je mexplike. Yen a un ki crache une flamasse, un bon jet et lautre se tien a la fin de la flamme et se sert de la fin pour en rekracher une autre perpendiculairement. Voilà cé ptet cheulouement expliké, mé cé kompréhensible. De tte facon, ; des kon est plusieurs, les possibilité de crache sont infinies, ya ka combiner tout ska été vu précédemment.

ATTENTION : CRACHER DU FEU PEUT ENTRAINER LA MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES

raaaaaaaah j’allais en oublier un :

Le Souffle du dragon
Même si cé pas trop une position, kom ici ya pas ke des positions on va paler du souffle du dragon : le but visuel est de faire 2 flammes. Alors pour ca, y fo séparer le jet de produit en 2, la seule méthode kon a réussi cé en foutant la mains ouvert doigts-collés et verticalement devant la bouche. Je tiens a préciser ke le véritable souffle du dragon est nasal et donc se fait avec le né (2narines, 2jets) MAIS JE NENGAGE PERSONNE A LE FAIRE AU CONTRAIRE car la seule personne ke jé renkontrée ki l’a fait en a un très très mauvais souvenir.


Si vous connaissez d’autres tekniks a la con, ben balancez les koi./
Dailleurs quand on aura assez de contenu, on va scinder une partie de cet article pour en consacrer un bon sur la vaporisation.








Liens mnsiques :