Les Molards de Feu




Prévention IMPORTANT A LIRE


Prévention élémentaire

- Utilisez des fringues résistantes aux flammes : tous les survets, les matières plastiques etc sont à proscrire sans discussion (le must c'est les fringues de pompiers, qui sont ignifugées).

- Débutants, attachez-vous les cheveux et rasez vous barbe et moustache (dtf ca se fera tout seul, un ptit lifting en prime:)

- Buvez beaucoup d'eau et bouffez après une séance (et après le rincage). Ca diluera toujours un peu le pétrole, dans votre estomac;intestins,vessie ; et ca rincera un peu la gorge.

- Lavez vous à mort les dents après une journée de crachage si vous voulez pas finir comme Popeye (juste après la séance cé encore mieux) : le pétrole est corrosif, et les dents ca repousse pas.

- Evitez de cracher trop régulièrement ou pendant des séances trop longues. (dans le cas contraire, écoutez attentivement ce qui suit :)


Prévention à long terme

- Ingérer un platre stomacal avant la séance peut s'avérer préventif pour la gorge et l'estomac (et le foie ? et les intestins ? et l'anus ?) pour l'anus ca fait très mal (ouaiiiiiis !).

- Barbouillez vous de vaseline sur le visage les lèvres le torse etc.. pour prévenir la peau des irritations dues au pétrole.

- Bouffez un restaurateur de flore intestinale après la séance.

- Prenez une douche après chaque séance + brossage de dents + soin du visage (crème réhydratante) etc...


Voilà, si vous trouvez une autre "prévention" à ajouter, n'hésitez pas a en faire part dans le forum.
On le rajoutera ici.






Liens mnsiques :